Algérie Foot – L’entraîneur portugais, Mariano Barreto, a lâché une bombe, lorsqu’il a révélé que l’international algérien, Islam Slimani, la star du club portugais “Sporting Lisbonne”, ne pourra pas répéter ses réalisations et chiffres précédents avec le club portugais.
« Le retour de Slimani au Sporting était une bonne nouvelle, car les supporters du club plaçaient des espoirs sur lui. Mais l’histoire se répète rarement, il ne réussira pas. Lorsque Slimani est venu au Sporting pour la première fois, les circonstances étaient complètement différentes. Slimani était un jeune joueur qui a rejoint un grand club avec des objectifs clairs… Le retour du Fennec au Sporting s’est produit dans des circonstances différentes, bien qu’il ait une grande ambition personnelle et une confiance manifeste dans sa capacité à être à la hauteur du nom qu’il a laissé au club et à aider le Sporting à conserver le titre de champion.», a-t-il déclaré.
Pour rappel, Mariano Barreto, est celui qui a conseillé à l’administration du Sporting Lisbonne de signer la star algérienne en 2013, en raison de sa connaissance du football africain, où il a travaillé de nombreuses années, notamment comme entraîneur de l’équipe d’Éthiopie de football et du plus grand club ghanéen de football, donc il connaît donc très bien le potentiel d’Islam Slimani.
Lire également :
Un international algérien pourrait retrouver sa place dans l’échiquier de Belmadi