Algérie Foot – Le buteur historique de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, a fait une bien belle confession. Le joueur de Brest a imposé le respect et a su toucher le cœur de tous avec ce témoignage plus que touchant.
Lors d’une interview diffusée sur la chaîne de télévision algérienne Echourouk, l’international algérien a réussi à émouvoir même les cœurs les plus durs. En effet, Slimani s’est confié sur une partie très pénible de sa vie qui est son enfance. L’algérien a abordé les problèmes auxquels il faisait face à cet âge là et mentionne, les larmes aux yeux, un certain rêve qu’il a vu se réaliser.
“Quand j’étais petit, on avait beaucoup de problèmes, notamment un problème de logement. On est resté une grande période sans toit, et j’ai toujours dit à mère, quand je serai grand, c’est moi qui te construirai une maison. Hamouli’Allah, grâce à Dieu j’ai réussi et c’est ce que je fais. J’essaye d’aider mes frères et sœurs du mieux que je peux. A l’époque quand je disais comme ça, je n’avais aucune idée de mon futur, et rendre fier ses parents comme ca ca n’a pas de prix. Ils vont tous être contents et c’est ça le plus important”, a confié un très grand Islam Slimani, en sanglot.
Témoignage très touchant d’Islam Slimani 🥺
« Quand j’étais petit, nous avions beaucoup de problèmes, dont le logement. Et j’ai dis à ma mère « ne t’inquiète pas, quand je serais grand, je te construirais une maison. Et dieu merci j’ai pu le faire. » pic.twitter.com/mgSTUd7Da6
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 15, 2022
Lire également :
Une anecdote hilarante de deux tauliers de l’équipe d’Algérie sur Halilhodzic (Vidéo)