Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani continue de faire l’objet de critiques au Portugal. En effet, l’entraîneur portugais, Francesco Chaló, entraîneur du Paradou AC, a vivement critiqué l’attaquant de l’équipe d’Algérie et du Sporting CP, à cause de son problème avec le club de la capitale portugaise et son coach, Ruben Amorim.
Sliamani avait été exclu de l’équipe par décision disciplinaire 6 journées avant la fin de la saison en championnat portugais, en raison de forts désaccords avec l’entraîneur Amorim, qui accusait le joueur algérien de “non-conformité” et de “manque de professionnalisme”, et c’est ce que le Fennec algérien a complètement rejeté, et lui a répondu avec des messages forts via les réseaux sociaux sans parler de la question dans les médias.
Shalo a déclaré à la radio “Renascença”, rapportée par le journal Abola, qu’il attendait ce qui est arrivé au joueur algérien et n’a pas été surpris. « Le problème de Slimani est sa gestion du succès. Ce qui lui est arrivé au Sporting ne m’a pas surpris », a-t-il déclaré.
Le même porte-parole estime que les joueurs algériens ont beaucoup de problèmes à cause de leur mentalité. « Il y a beaucoup de problèmes avec les joueurs algériens quand les choses ne les satisfont pas, c’est lié à leur mentalité », a affirmé le coach du club algérien, Paradou AC.
L’entraîneur portugais a continué à critiquer l’international algérien en déclarant: « Quand le joueur ne sait pas comment gérer la question de son déclin dans une certaine période, et comment s’évaluer lui-même et ses niveaux au bon moment, alors tout devient impossible pour lui. »
Lire également :
Énorme rebondissement au sujet de l’avenir de Ilyes Chetti