Algérie Foot – Incroyable ! Alors que l’équipe nationale algérienne continue de battre les records (34 matchs sans défaite), l’attaquant lyonnais, Islam Slimani, continue également de casser tous les records, en marquant aujourd’hui son 39e but avec les Verts, en confirmant qu’il est le meilleur buteur de l’histoire de l’Algérie. Un match amical face aux “Black Stars” qui s’est terminé par une victoire (3-0) pour les Fennecs, dont lequel Slimani a réussi à inscrire le troisième but.
L’ex joueur des “Foxes” de Leicester City a inscrit le troisième but de l’équipe nationale d’Algérie à la 79e minute, après un bel effort de ces coéquipiers. L’international algérien avait battu le record de l’ancien Auxerrois, Abdelhafid Tasfaout, lors du match du Niger lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, qui s’est soldé par (6-1) pour les Fennecs, où il a scoré deux fois en fin de rencontre (76e, 88e). Avec ces deux buts, l’ex Belouizdadi a cassé le record du meilleur buteur de l’équipe algérienne de l’histoire.
Slimani participera avec les Verts à la prochaine Coupe d’Afrique au Cameroun, alors que les hommes de Djamel Belmadi entrera pour conserver le titre qu’ils ont obtenu en 2019 en Egypte, tandis qu’Islam Slimani entrera dans la compétition pour battre plus de records.
Lire également :
Algérie Ghana : La raison de l’absence de Mahrez divulguée par le chargé de com de la FAF