Algérie Foot – Loin des terrains de football, Riyad Mahrez a eu un rôle bien particulier avec Manchester City. L’international algérien se reconvertit en effet en homme de ménage pour l’espace d’un instant pour une portrait avec d’autres de ses coéquipiers.
En cette journée d’Eid el Fitr, le club de Manchester City a tenu à rendre hommage à tous ses supporters de confession musulmane en leur souhaitant de bonnes fêtes. Pour illustrer, les responsables des réseaux sociaux de la formation anglaise ont partagé un portrait dessiné avec certains joueurs et joueuses des Citizens, parmi eux Riyad Mahrez !
Toutefois, un détail surprend sur cette photo, c’est de voir le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie passer l’aspirateur, tandis que le cyborg norvégien Erling Haaland adopte sa mythique pose de yoga. Quoi qu’il en soit, le geste de Manchester City a fait un véritable carton au sein de la communauté musulmane, qui n’a pas hésité à saluer l’équipe pour son initiative.
Pour rappel, les supporters de l’ailier algérien sont actuellement en colère contre le coach Pep Guardiola pour avoir snobé Riyad Mahrez lors du dernier match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, alors que le Fennec est auteur de performances sensationnelles.
Célébration de l’Eid avec @MIDEAGLOBAL 🎉 pic.twitter.com/mL1gwiCSrP
— Manchester City (@ManCityFra) April 21, 2023
Lire également :
CAN, Maroc : gros revirement de situation pour l’Algérie