Algérie Foot – Riyad Mahrez est passé tout proche d’être à l’affiche d’une série au succès détonnant. Le réalisateur de cette dernière s’était même mis d’accord avec l’attaquant de Manchester City.
Joueur vedette de Manchester City, Riyad Mahrez était tout proche d’endosser le rôle d’acteur. Ainsi, dans le cadre de la nouvelle saison de la série Validé sur Canal +, Franck Gastambide voulait frapper un grand coup en donnant un rôle à l’international Algérien.
Par ailleurs, invité dans l’émission “Mouv’ Rap Club” sur Mouv’, le réalisateur de la série consacrée aux coulisses du rap français a révélé que le joueur de Manchester City devait faire une apparition dans la saison 2. “On a des potes en commun, et pendant le confinement, Riyad Mahrez m’appelle. Il a aimé la série ”, a indiqué Gastambide avant de raconter l’échange téléphonique avec le champion d’Afrique. “Moi, je lui dis : “Tu as aimé la série ? Bah viens on fait un truc”. Riyad Mahrez devait être dans la saison 2, sauf qu’il joue à City et qu’on ne peut pas aller tourner là-bas. Jusqu’au dernier moment, on a espéré. Mais finalement, on n’a pas pu le faire”, a confié le réalisateur français.
Du rectangle vert au septième art, il n’y a qu’un pas. En effet, entre le studio et le vestiaire, la passerelle est souvent très étroite. Néanmoins, on peut dire que Manchester City brise des carrières à la télé.
Lire également :
La scène insolite non diffusée à la télévision lors de Niger Algérie ! (Vidéo)