Algérie Foot – Ceci a indigné au plus haut point les supporters algériens ! Un joueur de l’équipe d’Algérie très apprécié par le public a été traité de ” sale arabe ” lors d’une rencontre avec son club en France, et l’arbitre du match reste de marbre !
Il s’agit du buteur historique des Verts, Islam Slimani, qui a fait son arrivée au Stade Brestois il y a quelques semaines. Jusqu’à présent, on ne peut pas dire que l’aventure du fennec avec le club breton se passe sans encombres. Sifflé dans un premier temps par les supporters du club lors d’un précédent match, le joueur de l’équipe d’Algérie a été aujourd’hui victime d’insultes racistes en France !
C’est en affrontant Clermont ce dimanche qu’Islam Slimani, fou de rage, s’est dirigé vers l’arbitre de la rencontre pour se pleindre qu’un adversaire l’aurait traité de la sorte. ” Il m’a dit sale arabe !”, peut-on entendre l’ancienne star du Sporting Portugal, avertissant l’homme au sifflet. Toutefois, l’arbitre de ce match au stade Gabriel-Montpied n’a pris aucune mesure suite à cet affront et n’a en aucun cas sanctionné le joueur coupable, et la rencontre s’est ainsi poursuivie…
Islam Slimani s'est plaint auprès de l'arbitre car un adversaire l'aurait insulté de "sale arabe".
Aucune sanction n'a pour le moment été prise et le match a continué le plus normalement du monde.#CF63SB29 @slimaniislam pic.twitter.com/B0uQH0UziJ— Lucarne DZ 📐 (@lucarne_dz) October 23, 2022
Lire également :
Achraf Hakimi perd le nord suite à une feinte de Youcef Belaili (Vidéo)