Algérie Foot – Depuis le début de cette saison, l’international algérien Mohamed El Amine Amoura présente un fabuleux niveau qui a fait de lui l’un des meilleurs attaquants en Europe.
Lors du premier match cette année et avant de déménager à Union St. Gilloise, Mohamed Amoura a réussi à marquer deux buts avec son ancienne équipe, FC Lugano. En parlant de ce club, il n’a pas eu toute son opportunité avec lui afin de démontrer ses capacités parce qu’il était toujours assis sur le banc. Le total de ses buts cette saison est de 16 buts en 23 matchs (avec Lugano et St. Gilloise).
Grâce à son incroyable performance, l’international algérien a fait parler de lui dans le monde entier. De plus, sa valeur marchande a explosé.
En effet, après que sa valeur n’était que de deux millions d’euros, elle est désormais passée à 10 millions d’euros, selon ce qu’a révélé le célèbre site Transfermarkt, spécialisé dans l’actualité et les statistiques des joueurs et du football.
C’est un honneur de voir un joueur qui a quitté l’Algérie et qui poursuit aujourd’hui son chemin vers la gloire. Voyons-nous une nouvelle star comme Mo Salah briller en Europe ? La réponse à cette question dépend du destin, mais aussi des pieds et de la mentalité de Amoura.
Lire également :
Youcef Atal out pour la CAN à cause de la justice française ? Du nouveau