Algérie Foot – Sorti sur blessure lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre l’Inter, l’international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, redoutait beaucoup cette confrontation !
Le milieu de terrain international algérien (quarante-six sélection avec les verts) de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, blessé au genou mercredi soir lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions d’Europe contre l’Inter Milan (0-2), est forfait pour le reste de la saison. “Les examens auxquels a été soumis Bennacer ce matin (jeudi) ont révélé une blessure (…) du cartilage du condyle fémoral latéral (partie inférieure du fémur, ndlr) du genou droit”, avait annoncé la direction du club lombard. Il est important de mentionner que le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 devra subir une arthroscopie du genou.
Par ailleurs, à en croire les informations de nos confrères de “Compétition”, l’ancien joueur des Gunners d’Arsenal avait senti que quelque chose de mal allait se produire dans ce derby. “Franchement, j’aurais aimé qu’on tombe sur Manchester City ou le Real Madrid, plutôt que l’Inter, dont les joueurs usent de jeu agressif qui ne nous convient pas”, avait confié le métronome de la sélection des Fennecs à l’un de ses proches selon le quotidien sportif algérien. Ses appréhensions ont donc bien été confirmées !
Pour rappel, le quotidien italien “La Gazzetta dello Sport” évoque une absence de l’ordre de trois à quatre mois, qui pourrait aussi perturber sa reprise de la saison prochaine. Il est à noter que le numéro quatre des Rossoneri devra notamment faire l’impasse sur le prochain rassemblement d’El Khadra qui aura lieu au mois de juin prochain. Un sacré coup pour Djamel Belmadi et sa bande qui vont croiser le fer avec l’Ouganda, dans le cadre de la cinquième et avant dernière journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine CAN qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire. Et ce, avant de donner la réplique aux Aigles de Carthage tunisien en amical au stade 19 mai 1956 de la ville d’Annaba.
Lire également :