Algérie Foot – La polémique autour du recours de l’équipe d’Algérie n’en finit pas de faire parler. D’ailleurs, le spécialiste algérien, Hocine Djennad n’a pas hésité à critiquer “le soi-disant lourd dossier” qu’a déposé la FAF auprès de la fédération internationale de football (FIFA).
« Aujourd’hui, le recours qu’a déposé la FAF auprès de la commission d’arbitrage a été rejeté, donc ce recours se retrouve à la poubelle. On aimerait bien avoir un document qui montre à quel point ce dossier est lourd, et je suis sûr qu’aucun doucement de la sorte n’y figure. », a déclaré Hocine Djennad.
Le recours de l’équipe d’Algérie à la poubelle ?
Selon l’invité de l’émission “Life Sport“ diffusée sur la chaine El Hayat TV, Hocine Djennad estime que le recours contre l’arbitrage du gambien Bakary Gassama ne contiendrait aucune preuve concrète. Pour rappel, la FAF a répété que son recours concerne uniquement la partie technique et qu’elle ne possède aucun élément concret étayant les soupçons de corruption relayés sur les réseaux sociaux.
« En-dehors des éléments d’ordre technique en sa possession et qu’elle a introduit, dont des vidéos et le rapport d’expertise, la Fédération algérienne de football n’a jamais reçu la moindre pièce ou toute autre preuve matérielle (sous un quelconque support) d’une tierce partie afin de la verser dans son dossier de réclamation. », lit-on du communiqué de la FAF.
Lire également :
Un autre joueur franco algérien frappe aux portes de l’équipe d’Algérie