Algérie Foot – Lors de la 20e journée de la Jupiler Pro League (la première division belge), Mohamed El Amine Amoura a une fois de plus attiré l’attention des caméras.
La Jupiler Pro League a connu un match explosif ce week-end opposant le leader indiscutable Royale Union Saint-Gilloise, emmené par l’exceptionnel Mohamed El Amine Amoura, au Club Brugge, actuel 6e du championnat belge. Toujours décisif, Amoura a brillé avec une passe incroyable envoyant le ballon à son attaquant qui a conclu d’une tête imparable. À sa sortie du terrain, les supporteurs du Club Brugge ont manifesté leur mécontentement en le sifflant. En réponse, le joueur originaire de Jijel a pointé du doigt le logo du Royale Union Saint-Gilloise en saluant les fans qui avaient fait le déplacement.
Le jeune prodige algérien âgé de 22 ans, Mohamed El Amine Amoura, attire l’attention des plus grands clubs européens. Des équipes renommées telles que Wolverhampton, Liverpool, Arsenal et l’Olympique de Marseille manifestent un vif intérêt pour ce talent en devenir. Sa technique exceptionnelle, sa rapidité et sa capacité à marquer des buts font de lui une étoile montante du football, suscitant ainsi l’intérêt des grosses pointures du football européen.
Mohammed Amoura 💛 Union Saint-Gilloise. pic.twitter.com/2FctCu47c9
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) December 27, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : Belmadi refuse la demande d’un cador européen