Algérie Foot – La participation des joueurs africains à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) posera problème aux équipes européennes, comme c’est le cas avec l’AS Roma et Houssem Aouar.
A cet égard, ce dernier a rompu son silence et a mis les points sur les i dans un entretien au “Corriere dello Sport”. En effet, le nouveau venu chez les Verts a confirmé que sa participation avec l’équipe nationale à la de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023 (reportée en 2024) en Côte d’Ivoire ne pose aucun problème à la Roma, réitérant son bonheur et sa fierté de porter le maillot algérien. “Je suis fier de représenter l’équipe nationale d’Algérie dans cet événement continental. Bien sûr, c’est une question sensible compte tenu du calendrier du tournoi, qui coïncide avec les matchs importants de la Roma, mais je crois que mon équipe est capable de jouer des matchs sans moi”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, des médias italiens tels que “Roma News” avaient indiqué que l’absence de l’international algérien de son équipe en janvier serait un énorme obstacle pour l’entraîneur portugais José Mourinho, car il va rater six rencontres en “Serie A” (Atlanta, l’AC Milan, Vérone, Salernitana, Cagliari et l’Inter Milan.)
Lire également :
“Quelle légende..” : le message très touchant de Jack Grealish à Riyad Mahrez affole la toile