Algérie Foot – Arrivé cet été au Mouloudia d’Alger à la suite de la fin de son contrat avec le Nîmes Olympique, l’international algérien a décidé de quitter le MCA sans fournir de raison valable.
Ainsi, Zerkane, qui a fait une apparition sous le maillot des Fennecs lors de ses 4 convocations, ne souhaite plus poursuivre son aventure avec le Mouloudia. Selon certaines sources, l’international algérien aurait du mal à s’adapter à la vie dans le pays, expliquant ainsi son choix de quitter le MCA.
” La direction du club Mouloudia Club d’Alger (MCA) a pris des mesures légales envers le joueur de l’équipe, Mehdi Zerkane, ce mardi soir, à l’occasion de la reprise de l’entraînement. Le joueur a continué à s’absenter des séances d’entraînement sans justification depuis le dernier stage de Mostaganem. Dans ce contexte, la direction du MCA a recouru à un procès-verbal judiciaire consignant l’absence du joueur à la séance de reprise qui a suivi une pause de trois jours après la fin du stage préparatoire à Mostaganem. Dans le même ordre d’idées, la direction du Mouloudia confirme qu’elle privilégiera l’intérêt de l’équipe avant tout et prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger les droits du club. “, a indiqué le MCA via un communiqué sur son site officiel.
Lire également :