Algérie Foot – Depuis plusieurs heures maintenant, les rumeurs concernant le départ de Riyad Mahrez et son transfert à Manchester City s’intensifient. Toutefois, le spécialiste Hafid Derradji semble avoir des informations plus que concrètes, mais balance une véritable bombe sur le dossier Mahrez.
Alors que des sources fiables comme Fabrizio Romano, où encore les médias saoudiens qui exercent une pression médiatique énorme concernant la signature imminente de Riyad Mahrez à Al Ahli, Hafid Derradji tient un tout autre discours. En effet, selon le célèbre commentateur sportif algérien, Manchester City aurait refusé de discuter et de négocier avec les responsables d’Al Ahli concernant le transfert du capitaine de l’équipe d’Algérie.
Manchester City tient en effet beaucoup à son numéro 26. Pep Guardiola, qui a pourtant été en quelque sorte l’élément déclencheur de l’envie de Mahrez de quitter le navire à cause de ses choix tactiques, a lui-même insisté sur la direction des Citizens pour conserver le Fennec. A noter que ce même Guardiola a snobé Mahrez lors de très grands événements d’Europe, comme par exemple la finale de la FA Cup contre Manchester United, ou encore la finale de la Ligue des Champions de la CAF contre l’Inter Milan.
السيتي يرفض التفاوض مع صندوق الاستثمار السعودي بشأن صفقة انتقال رياض محرز إلى الأهلي .. pic.twitter.com/jnWrfPp1je
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) July 16, 2023
Lire également :
Scandale – La FIFA annonce une très mauvaise nouvelle pour l’Algérie