Algérie Foot – Fortement suggéré de rejoindre Al-Ahli SC, la star algérienne Riyad Mahrez n’a pas encore décidé s’il devait rester à Manchester City ou le quitter.
Au milieu de ces informations contradictoires, l’entraîneur espagnol Pep Guardiola a rompu son silence, selon les médias britanniques, qui ont confirmé qu’il refuse le départ du joueur algérien, Riyad Mahrez, pendant la période de transfert estivale en cours.
Le rapport indique que City cherche à assurer la survie de ses éléments distingués, qui ont conduit l’équipe à couronner le triplé de la Premier League anglaise, de la Ligue des champions et de la FA Cup la saison dernière.
Alors que la presse saoudienne a confirmé que le Fennec algérien est désormais plus proche que jamais de rejoindre les rangs du club Al-Ahli Jaddah, après avoir exprimé son approbation initiale de l’offre qui lui a été présentée.
De son côté, Santi Aouna a écrit sur sa page sur le site de réseau social Twitter : « Concernant Riyad Mahrez, Manchester City ne veut pas le laisser partir même si Al-Ahli est prêt à lui donner un contrat de trois ans. »
Lire également :
Mecque : un pèlerin algérien arborant le drapeau du MCA fait le buzz sur les réseaux sociaux (Vidéo)