Algérie Foot –L’entraîneur de l’équipe de France Didier Deschamps subit actuellement une énorme pression pour chiper un jeune talent à l’équipe d’Algérie.
En effet, les médias français mettent beaucoup de pression sur le sectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps pour qu’il appelle la star de Crystal Palace Michael Olise. Ils cherchent par tous les moyens à barrer la route à la Fédération algérienne de Football, qui cherche à convaincre le jeune Michael Olise de rejoindre l’équipe d’Algérie.
Le jeune joueur est convoité par quatre grandes équipes. L’équipe du Nigéria par rapport aux origines de son père. L’équipe d’Algérie et l’équipe de France, parce que sa mère est franco-algérienne et l’équipe de l’Angleterre, parce que la star de Crystal Palace est née en Angleterre.
Il est à noter que Michael Olise est présent depuis un certain temps dans les plans du coach algérien Djamel Belmadi afin de renforcer les rangs de l’équipe nationale algérienne. Pourtant, la star de Crystal Palace a dévoilé vouloir jouer pour le même maillot que Kylian Mbappé, c’est-à-dire en équipe de France. Michael Olise attenderait ainsi une convocation pour rejoindre la groupe de Didier Deschamps d’ici la prochaine Coupe du Monde 2026.
Lire également :
Algérie : Weiser suscite le courroux de l’Allemagne !