Algérie Foot – À la fin du quart de finale de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) entre l’Egypte et le Maroc, une grosse bagarre éclate entre les joueurs des deux équipes dans le couloir des vestiaires !
À l’issue d’un match haché et joué sur un faux rythme, l’Égypte met fin au parcours du Maroc (2-1, après prolongation) et file en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule au Cameroun. Après des premières tensions sur le terrain, suite à une altercation entre Achraf Hakimi et Mostafa Mohamed, un début de bagarre générale a éclaté à la 75ème minute. Le climat ne s’est pas adouci dans les couloirs du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l’issue du coup de sifflet final.
En effet, une vidéo qui fait le tour de la toile sur laquelle on peut voir que des échauffourées ont éclaté dans le couloir des vestiaires entre les joueurs marocains et égyptiens. De plus, les deux sélectionneurs ont également eu un échange très tendu ! Si le comportement du staff égyptien, et notamment Carlos Queiroz (sélectionneur des pharaons) a été plus que limite pendant le match, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, n’a lui pas souhaité se présenter face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’après match. Un match tendu jusqu’au bout…
Lire également :
Les propos de Djamel Belmadi aux joueurs après la défaite face à la Côte d’Ivoire !