Algérie Foot – Jack Grealish rejoint officiellement Manchester City pour un montant record. Cependant, cette nouvelle viendrait menacé Riyad Mahrez.
Comme pressenti, les Skyblues frappent fort en s’offrant l’international anglais, Jack Grealish. Effectivement, le désormais ex milieu offensif d’Aston Villa vient de s’engagé pour six saisons du coté de l’Etihad Stadium. Et pour ce faire, les dirigeants mancuniens n’ont pas hésité à débourser la coquette somme de 117 millions d’euros pour finaliser ce transfert record. En effet, du jamais vu dans l’histoire du football anglais.
Faisant l’objet de rumeurs de transfert depuis plusieurs semaines, Riyad Mahrez veut garder sa place dans la hiérarchie des joueurs offensifs chez Pep Guardiola. Surtout que le technicien espagnol dispose déjà d’une armada offensive très riche : Kevin De Bruyne, Bernardo Silva, Raheem Sterling, Phil Foden, Ferran Torres, Riyad Mahrez et désormais Jack Grealish. Cependant, le champion d’Afrique est en train de répondre sur le terrain. En trois matches amicaux, Riyad Mahrez a inscrit trois buts et délivré deux offrandes. Des performances qui font du capitaine des verts le meilleur joueur de son équipe dans cette période de préparation.
Il est essentiel de rappeler que, Manchester City entame la nouvelle saison de Premier League contre Tottenham le dimanche 15 août prochain.
HE'S HERE!
We are delighted to announce the signing of @JackGrealish on a six-year deal.
Welcome to City, Jack! 💙
🔷 #ManCity | https://t.co/axa0klD5re pic.twitter.com/5Y3gMREmKL
— Manchester City (@ManCity) August 5, 2021
Lire également :
L’arrivé de Jack Grealish pousse une star de Manchester City vers la sortie !