Algérie Foot – Islam Slimani a à deux reprises été absent de matchs importants avec son club. Une première fois contre Tondela et récemment contre Porto en demi finale de la Coupe portugaise, où le Sporting a été éliminé. Ayant été non convoqué et accusé par son coach, l’international algérien répond vivement.
En effet, Ruben Amorim, entraineur de l’équipe du Sporting blâmait le buteur algérien Islam Slimani pour son manque d’implication et de discipline lors des entrainements avec ses camarades de club. C’est pour cette raison que le coach portugais n’a pas convoqué l’attaquant algérien lors de ces derniers matchs. Islam Slimani a alors répondu aux accusations de son entraineur via une story sur son compte Instagram officiel.
Les entraineurs durant ce mois d’avril sont été très particuliers pour les joueurs algériens. Ce mois a coïncidé avec la venue du mois sacré Ramadan, durant lequel les pratiquants doivent s’abstenir de manger et de boire durant la journée. Slimani, privé de toute source d’énergie durant les entrainements, répond alors au coach : “Sans boire et sans manger je me suis toujours entrainé dur pour mon club et personne ne peut m’enlever ça.”
Lire également :
” Le silence de la FIFA sur le recours de l’équipe d’Algérie veut dire ceci ” : Bey Aboud précise