Algérie Foot – Après un match remarquable face à Newcastle ce samedi, le latéral gauche de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, a attiré l’attention des observateurs en Angleterre.
Ait Nouri enchaîne les bonnes performances depuis le début de la saison et a reçu des compliments de son entraîneur, Gary O’Neil, à la fin du match, qui s’est soldé par un nul (2-2) : ” J’aime Rayan. Il est fou, tout d’abord, et on peut le voir dans sa manière de jouer. Nous essayons de le discipliner un peu. Notre première mission était de le maintenir pendant 90 minutes. Nous avons amélioré sa condition physique. “
Gary O’Neil a ensuite ajouté : ” Mais c’est un joueur sur lequel on peut travailler. Je ne pense pas qu’il ait beaucoup travaillé sur la compréhension du côté tactique du jeu. C’est un plaisir de travailler avec lui. Il est pleinement engagé dans tout ce qu’il fait. Il y a beaucoup de place pour améliorer le talent brut qu’il possède, si nous pouvons le canaliser un peu. “
Avant de conclure : ” Si nous pouvons lui apporter un peu de compréhension et apaiser un peu de cette folie, le ciel est la limite pour Rayan.”
Lire également :
Amoura signe un magnifique lob et refuse de célébrer ! (Vidéo)