Algérie Foot – Premier League – Manchester City surpris à domicile par Brendtford (1 – 2), Frank de Boer ne comprend pas les choix de Pep Guardiola vis à vis de Riyad Mahrez laissé sur le banc lors des 90 minutes.
Une surprise qui n’en est pas une. Manchester City a trop mal joué samedi pour sortir vainqueur de Brentfort, ni même avec un nul. Phil Foden avait égalisé juste avant la pause, et ce n’était qu’un sursis offert aux Cityzens. Auteur d’un doublé, Ivan Toney a fait tomber les hommes de Pep Guardiola (1 – 2) sur leur pelouse. Le leader Arsenal n’a plus qu’à en profiter.
En effet, Frank de Boer a poussé un grand coup de gueule sur les choix du technicien espagnol Pep Guardiola. La légende hollandaise, vainqueur de la Champions League avec l’Ajam Amesterdam a déclaré ” je ne comprends pas pourquoi PEP n’a pas fait des changements en deuxième mi-temps, j’ai vu Stones jouer comme arrière droit ! Pourquoi Riyad Mahrez est-il resté sur le banc ? “
Une prestation hors du commun des hommes de Thomas Frank. Ce dernier fier de ces joueurs a déclaré ceci après le match “La performance que nous avons réalisée ici… c‘est peut-être le seul résultat le plus important de l’histoire du Club”.
Pour rappel, Riyad Mahrez restait sur une performance presque parfaite lors du précédent match en League Cup contre Chelsea. L’Algérien a marqué un magnifique coup franc, aussi impliqué sur le deuxième but de son équipe.
Lire également :
Coupe du monde : l’Algérie sera au rendez vous au Qatar