Algérie Foot – Alors que le championnat français est sur le point de reprendre suite à la fin de la Coupe du Monde, le joueur d’Ajaccio Youcef Belaili est une nouvelle fois sévèrement moqué sur les réseaux sociaux. Voici la raison.
Ayant posté une photo de lui dans une tenue assez originale, le natif d’Oran s’est attiré de nombreuses critiques. Connu pour exhiber des pièces de grandes marques, Belaili n’est encore une fois pas passé inaperçu en posant avec son tout dernier outfit. “Le perdu en Afrique” comme beaucoup se sont accordés à l’appeler à cette occasion, devient la risée du web !
“Il est plutôt perdu sur un terrain de football oui.. Plus de dix mois qu’il recherche des penalties”, a balancé sarcastiquement un internaute. “Il est perdu dans ses envies. C’est bien triste de voir un joueur avec du talent finir comme ça”, a déclaré un autre. Quoi qu’il en soit, Ajaccio affrontera Angers le 28 décembre prochain en Ligue 1. Étant dans les quartes derniers clubs au classement le club corse risque la relégation, Belaili et ses coéquipiers se doivent de redoubler d’efforts pour le maintien lors de cette deuxième partie de la saison.
Lire également :
Bien que pas qualifiée au Mondial, la FIFA versera une prime à l’équipe d’Algérie