Algérie Foot – L’international algérien, Youcef Belaili, qui a quitté le Stade Brestois pour l’AC Ajaccio, vise un nouveau trophée ce mois-ci.
Une grosse récompense est en vue pour l’international algérien Youcef Belaili. En effet, le milieu de terrain de l’AC Ajaccio est nominé pour le meilleur joueur du mois de février par l’AC Ajaccio. Il est en lice avec Mounaïm El-Idrissy et Mohamed Youssouf. Le vote a été lancé ce matin sur le site officiel du club Corse.
𝙈𝙑𝙋 𝙎𝙊𝙍𝘼𝙍𝙀 🏆
Votez pour votre homme du mois de février @Sorare ! 🔥
🔗 Sur notre application mobile :https://t.co/42CMDbvowe (Android)https://t.co/1YiJbgQo86 (Apple)#MVPACA #Sorare #ACAjaccio pic.twitter.com/u4loTYclLE
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) March 1, 2023
Il convient de rappeler que l’international algérien a passé une dizaine de jours à l’infirmerie de l’AC Ajaccio. Touché aux adducteurs et aux ischio-jambiers, l’ailier gauche algérien de l’AC Ajaccio, Youcef Belaili, a passé plusieurs jours à l’infirmerie du club.
Après avoir raté les deux dernières sorties des siens face à l’OGC Nice et Lorient, l’ancien attaquant du Stade Brestois a fait son grand retour ce dimanche, et ce, à l’occasion de la réception de Troyes dans le cadre de la vingt -cinquième journée de Ligue 1 Ubereats. Le natif de la ville d’El Bahia a mené son club, qui perdait par un but à zéro, vers la victoire. Après avoir transformé un penalty à l’heure de jeu, le joueur algérien était également à l’origine du but de la victoire (2-1).
Lire également :
Belgique : Islam Slimani encaisse un petit pont magique (Vidéo)