Algérie Foot – Toujours dans l’optique de propulser le Maroc sur le toit de l’Afrique mais aussi du football mondial, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa a un tout nouveau plan pour bousculer l’Algérie lors des prochaines compétitions continentales.
En effet, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, vise à renforcer davantage le groupe de Walid Regragui en faisant le tout pour le tout pour faire en sorte que des joueurs binationaux en Europe, dotés de la nationalité marocaine, rejoignent les rangs des Lions de l’Atlas.
Selon des sources proches de la Fédération marocaine, le directeur sportif de cette dernière, Chris Van Puyvelde, va faire en personne de multiples voyages dans les mois à venir en compagnie de ses assistants pour dénicher les meilleurs pépites aux origines marocaines sur le Vieux Continent.
En effet, la FRMF vise à éviter au maximum la perte de talents, comme ce fut le cas pour l’international algérien Ismael Bennacer, qui a des origines marocaines. D’ailleurs, il est à noter que Walid Regragui est actuellement en train de discuter du dossier d’un joueur très important. Affaire à suivre de très près.
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !