Algérie Foot – Fortement critiqué dés son arrivée en Belgique du coté d’Anderlecht plus précisément, l’international algérien Islam Slimani sort enfin de son silence !
Recruté par le Stade Brestois lors du dernier mercato estival, Islam Slimani a quitté la formation bretonne six mois après l’avoir rejoint. Après un passage raté en Ligue 1 Uber Eats, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie a décidé de se refaire une santé en Jupiler Pro League en débarquant chez les belges d’Anderlecht.
Toutefois, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad a été sévèrement critiqué par les supporters des mauves des son arrivée du coté du Lotto Park. Et comme à son habitude, l’attaquant de trente-quatre ans a su faire taire ses détracteurs et transformé les commentaires négatifs en applaudissement. En effet, ayant débuté la rencontre face à Villarreal d’Aïssa Mandi, en Europa League, sur le banc des remplaçants, le joueur passé par Leicester City a été ovationné au moment de faire son entrée en jeu. ”Je les ai entendus, sourit-il. Cela m’a fait chaud au cœur. Quand je vois que j’ai été critiqué à mon arrivée et maintenant je suis applaudi. C’est la preuve que le terrain est la meilleure manière pour répondre aux gens. J’espère donner encore plus et me battre pour l’équipe. C’est ma devise”, a indiqué le natif d’Aïn Benian à la fin de la rencontre.
Par ailleurs, évoquant son avenir, Islam Slimani n’a pas écarté la possibilité de poursuivre l’aventure avec Anderlecht pour une saison supplémentaire. “Moi, j’espère rester, mais ça, ce sera au club d’en décider”, a-t-il expliqué.
Lire également :
À moins de quinze jours du Niger, un binational adresse un message direct à Djamel Belmadi (Vidéo)