Algérie Foot – Suite au forfait confirmé du milieu de terrain de la formation italienne de l’AS Rome, Houssem Aouar, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, vient de prendre une décision plus que surprenante !
Néo-international algérien depuis le mois de mars dernier, Houssem Aouar, pourtant convoqué par Djamel Belmadi pour le stage de ce mois de septembre, n’enfilera pas la tunique verte des Fennecs lors de cette première trêve internationale de cette nouvelle saison sportive. Le milieu de terrain de vingt-cinq ans, qui a rejoint l’AS Rome cet été, s’est blessé vendredi en Serie A, lors de la défaite des siens ce weekend contre l’AC Milan.
Par ailleurs, alors que les supporters de l’équipe d’Algérie attendez avec impatience qui sera appelé en renfort pour pallier l’indisponibilité de l’ex joueur de l’Olympique de Lyon, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra surprend tout le monde. En effet, à en croire les informations du journaliste algérien, “Moumen Ait Kaci”, connu pour sa proximité avec coach Djamel, ce dernier aurait pris la décision de ne pas remplacer le sociétaire du club de la capitale italienne.
Pour rappel, Ramy Bensebaini et ses coéquipiers croiseront le fer avec la Tanzanie le sept septembre sur la pelouse du stade du 19 mai 1956 de la ville d’Annaba dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire, et ce, avant de prendre la direction de Dakar pour se mesurer, en amical, aux Lions de la Teranga sénégalais, champions d’Afrique en titre, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Lire également :
Ratera-t-il le stage de septembre ? Sortie inattendue de l’épouse de Riyad Mahrez (Photo)