Algérie Foot – Via une story sur son compte officiel Instagram, l’épouse du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez a réagi au rumeur faisant état de l’absence de l’attaquant au prochain rassemblement des Fennecs !
Après avoir annoncé, via les réseaux sociaux, son mariage civil avec le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez, Taylor Ward vient clarifier les choses puisque des rumeurs ont été lancées au sujet de l’absence de l’attaquant de la formation saoudienne d’Al Ahli de Djeddah au prochain rassemblement des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 qui prendra effet demain quatre septembre. “J’ai reçu beaucoup de messages à propos du mariage, juste pour clarifier que le mariage n’est pas demain, c’est l’année prochaine, mais nous nous marierons légalement demain”, a écrit l’épouse de l’ancien ailier droit de Manchester City sur une story Instagram.
L’ancien sociétaire de Leicester City devrait donc rallier Alger juste après la cérémonie pour retrouver ses coéquipiers à Constantine. Pour rappel, les verts croiseront le fer avec la Tanzanie le sept du mois en cours au stade du 19 mai 1956 de la ville d’Annaba, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine CAN qui aura lieu au Pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire. Et ce, avant de prendre la direction de Dakar pour défier les Lions de la Teranga sénégalais (champion d’Afrique en titre, ndlr), cinq jours plus tard, sur la pelouse du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Lire également :
Riyad Mahrez (encore) parti pour snober l’équipe d’Algérie ?