Algérie Foot – Après une première déception liée à la note de certains internationaux algériens sur le nouveau volet du jeu vidéo phare de football “FIFA 2023”, les supporters de l’équipe d’Algérie s’attendent sur la carte de la star algérienne de Brest, Youcef Belaili, qui ne mérite clairement pas ces statistiques.
Les notes de beaucoup de joueurs algériens ont déçu les fans de la licence de jeux vidéo FIFA. C’est le cas pour la note du joueur du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini, la star algérienne du championnat italien Ismael Bennacer, ou encore la vedette de Manchester City Riyad Mahrez, jugées trop basses. Youcef Belaili, avec sa carte récemment dévoilée, n’arrange pas les choses.
En effet, les fans du jeux vidéo et de l’équipe d’Algérie ont vivement réagi à cette nouvelle. “Il mérite au moins 79-80 !”, s’est exclamé un fan. Le point qui a le plus retenu l’attention des gens est bien la statistique “dribble”. “79 en dribble le gars fait un geste il dribble 14 joueur et seulement 79 c’est vraiment pas sérieux”, a déclaré un supporter. “Les dribbles c’est une honte alors que le mec claque des petits ponts quand il veut”, déclare un autre.
Voici la première carte FIFA de Youcef Belaïli ! pic.twitter.com/q5zlCpGeTL
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 21, 2022
Lire également :
Algérie Guinée : sur quelles chaines voir le premier match amical des Verts ?