Algérie Foot – En trois matches amicaux durant cette intersaison, Riyad Mahrez a inscrit trois buts et délivré deux offrandes.
L’international algérien Riyad Mahrez c’est une nouvelle fois illustré en signant un but et une passe décisive lors de la victoire de City en amical face à la formation de Championship de Blackpool (4-1). Mardi, le capitaine des Verts a mis le feu sur le flanc droit.
Passes clés et dribbles, Mahrez a mis la misère à ses adversaires. Notamment avec des contrôles magiques. Contre les Seasiders, l’ancien joueur de Leicester City a montré qu’il peut faire les contrôles de balle au monde.
En mars dernier, le numéro 26 de Manchester City s’est exprimé sur son contrôle : « Le secret pour mes contrôles de balle ? Non, c’est très secret et privé… Non je rigole, c’est quelque chose de très instinctif. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais quand tu contrôles bien le ballon, le jeu est tout de suite plus facile. Plus le contrôle est bon, plus tu enchaînes rapidement. Tu peux voir le jeu avant tout le monde. », a-t-il déclaré.
Prochain rendez-vous pour les champions d’Angleterre en titre, dimanche face à Leicester City (ancien club de Mahrez), à Wembley pour le compte du Community Shield.
Lire également :
Buteur et passeur contre Blackpool, Mahrez ne s’arrête plus (Vidéo)