Algérie Foot – Hier, l’attaché de presse de l’équipe nationale d’Algérie, Salah Bey Aboud, s’est exprimé sur la chaine de la radio nationale et a révélé quelques détails concernant le déroulement de la préparation des Verts à la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
En effet, lors d’une interview accordée à la chaine de radio nationale (chaine 3), l’attaché de presse de la FAF, Salah Bey Aboud, a révélé des détails important sur l’évolution du stage préparatif à la CAN 2021 qui débutera le 9 janvier prochain au Cameroun. Selon Aboud, l’équipe nationale d’Algérie se rendra au Qatar lundi prochain pour le début du stage. Au cours de ces deux semaines de préparation, l’équipe nationale jouera comme prévue deux matchs amicaux face à la Gambie et au Ghana, le 1er et 5 janvier respectivement.
Le porte parole de l’équipe nationale d’Algérie a révélé que ces deux rencontres amicales préparatoires, à Doha, se joueront en présence du public, contrairement à la version précédente de la “CAN 2019”, dans laquelle Djamel Belmadi, avait préféré la confidentialité et surprendre ses concurrents. Et c’était exactement ce qui s’était passé lors des championnats d’Afrique en Egypte.
Lire également :
Djamel Belmadi très remonté contre Belaïli : voici la raison