Algérie Foot – Les supporters de l’équipe d’Algérie n’arrivent toujours pas à se remettre de la triste tragédie qui a frappée les hommes en Verts. Une terrible élimination aux portes de la Coupe du Monde pour les Fennecs de Belmadi. A côté d’un arbitrage très douteux lors du match retour à Blida, ce spécialiste égyptien fait éclater un autre énorme scandale.
Lors d’une émission sportive sur la chaine “ON Time Sports” un spécialiste égyptien du nom de Maher Janina fait une révélation très inattendue. Au lendemain du tirage d’une Coupe du Monde où l’équipe d’Algérie manquera à l’appel, le journaliste choque les fans de football. Il déclare que de nombreuses équipes africaines qui se sont qualifiées au mondial auraient eu recours à l’usage de stéroïdes sur afin de renforcer les performances de ses joueurs lors des matchs.
Le spécialiste précise en effet que parmi les cinq équipes africaines qui iront au Qatar en novembre prochain (Tunisie, Maroc, Sénégal, Ghana, Cameroun), 4 cas de dopage ont été retrouvés. Pour rappel, l’usage de stéroïdes dans le domaine du football et du sport en général est totalement interdit et anti fairplay. A voir comment la FIFA réagira à ce nouveau scandale.
Lire également :
Deux matchs amicaux en vue pour l’équipe d’Algérie avec deux cadors européens