Algérie Foot – Après son incroyable sauvetage samedi dernier, un international algérien a tous les projecteurs de son championnat braqués sur lui. Sa prestation a pris une telle ampleur que son club l’a comparé à un super héro sur son compte Twitter officiel.
Le club de Villareal reste en extase après le sauvetage in extremis de Aissa Mandi face à Celta Vigo. Pour rappel, l’international algérien a dégagé un balle qui filait trop au but à quelques centimètres seulement d’un tacle très souple, à la toute dernière minute de la rencontre. Il a donc permis à son équipe de remporter la victoire. Son équipe s’est alors montré très reconnaissante pour l’homme fort de Belmadi en publiant sa photo et le comparant au super héro “Super Man” en le surnommant : Super Mandi !
Malgré son entrée à la 46 minute seulement, le surhomme du match, Aissa Mandi, n’a pas seulement reçu des éloges de la part de son club, mais des fans algériens du monde entier. Beaucoup de supporters des guerriers du déserts sont rassurés en voyant les reflexes et la réactivité du défenseur des Fennecs et de nombreux adeptes ont partagé des photos de lui ainsi que de sa sublime action.
𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧di 💛🇩🇿.
👉 @aissamandi23 👈#VillarrealCelta pic.twitter.com/U7ShJM75Jg
— Villarreal CF (@VillarrealCF) March 12, 2022
Lire également :
Un ancien joueur de l’équipe d’Algérie clashe ouvertement Nabil Fekir (Vidéo)