Algérie Foot – Un vétéran de l’équipe d’Algérie a pris la parole durant une émission de télévision. L’ancien international s’est ironiquement moqué du joueur franco algérien de Seville, Nabil Fekir.
C’est lors d’une émission sur la chaine de télévision algérienne “El Haddef TV” que l’ancien joueur algérien, Amine Aksas, est revenu sur dernières déclarations de Nabil Fekir. En effet, Fekir s’est récemment exprimé au sujet du match barrage qui attend l’équipe d’Algérie contre le Cameroun. Le joueur du Betis Seville a déclaré que le match sera une rencontre difficile pour les deux côtés. Aksas a alors répondu à cette déclaration : “Le peuple algérien tout entier le sait, surtout après la Coupe d’Afrique des nations.”
“Fallait jouer pour l’équipe d’Algérie!” :
L’ex Vert a poursuivi son discours : “Nous n’étions pas assez préparés, c’est pour cela que nous sommes aussi craintifs. Si nous avions fait une bonne Coupe d’Afrique, nous aurions eu beaucoup plus de confiance. Mais bon, c’est ça le football”. Pour en revenir à Fekir, Aksas déclare : “Fekir aurait du jouer en équipe d’Algérie au lieu de venir nous donner des conseils. Durant des moments décisifs il n’a pas été présent et maintenant il se permet de parler du groupe!”
Lire également :
Europe : un international algérien cumule pas moins de 3 records, une première !