Algérie Foot– Généralement, tous les clubs à travers le monde du football, se disputent les internationaux algériens. Cependant, ce n’est pas le cas de l’international algérien Faoui Ghoulam, qui se retrouve dans la même situation que Belaili. Avant de signer à Brest.
Ainsi, en fin de saison, l’international algérien se retrouvera sans club. Les dirigeants du club italien ont décidé de ne pas lui renouveler son contrat, définitivement. Malgré les bonnes performances réalisées avec les Gli Azzurri, lors des derniers matchs. En effet, Ghoulam n’est pas le seul au club italien dans cette situation, car son coéquipier, Kévin Malcuit, quittera le club au même moment.
Toutefois, il convient de dire que la direction du club italien Napoli avait proposé à l’international algérien, ces derniers temps, de passer en prêt pour une période de six mois à l’équipe italienne de Cagliari, mais le joueur algérien a rejeté la proposition.
À noter que Ghoulem pouvait quitter Napoli pour rejoindre le Lazio à la fin de son contrat, prévu au mois de juin de l’année en cours. Sachant que les dirigeants de son actuel club ne s’y opposent pas et aimeraient conclure cet accord rapidement.
Pour rappel, l’entraîneur du Lazio, Maurizio Sarri, connaît bien Ghoulem, vu qu’il l’a entraîné trois années entières à Naples, précisément entre 2015 et 2018, où ce fut une période très réussie pour le défenseur algérien.
Lien également :
Vahid Halilodzic viré du Maroc ? Ses propos sur l’Algérie ne jouent pas en sa faveur !