Algérie Foot–Après la sortie peu glorieuse des Lions de l’Atlas en quart de finale de la coupe d’Afrique. Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Vahid Halilhodžić s’exprimera au sujet de cette défaite.
En effet, le média WinWin a révélé que l’entraîneur bosnien s’exprimera, au sujet de son avenir avec l’équipe nationale marocaine, jeudi prochain. Le 3 février, lors d’une conférence de presse, qu’il tiendra avec la fédération marocaine de football. Le contrat de Vahid Halilhodžić contient une clause l’obligeant à partir s’il ne parvient pas à se qualifier pour les demi-finales de la can 2021. Le technicien bosnien devra apporter des éclaircissements sur l’échec des “Lions de l’Atlas” face à l’Egypte (1 – 2).
Les supporters marocains exigent le départ du
Bosniaque Vahid Halilhodžić en raison de
ses choix et des maladresses qu’il a commises. Notamment, le remplacement de Sofiane Boufal, qui a été le plus gênant pour la
défense égyptienne, et l’implication de Soufiane Rahimi, qui n’a pas joué une seule minute
depuis le début de la can.
Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe marocaine avait estimé que Riyad Mahrez et ses coéquipiers méritent de remporter la Coupe d’Afrique des nations. Lors d’une conférence de presse, les dires du technicien, vis-à-vis des concurrents les plus redoutables, ont provoqué une polémique au Maroc.
Lien également :
” J’ai failli mourir “, affirme l’arbitre du match Tunisie Mali