Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez est aussi connu pour ses nombreux dérapages, et le compte TikTok de Manchester City met très souvent à l’honneur son numéro 26. Cette fois-ci, Mahrez pète un câble contre FIFA.
La licence de jeux vidéo de football la plus connue au monde, FIFA, a lancé quelques mois son dernier opus de l’année 2023. Dans ce jeu, les joueurs sont notés sur 100 selon six statistiques, ce qui fait que l’on retrouve des cartes plus ou moins performantes selon le joueur et ses statistiques dans la vraie vie. Ayant naturellement aussi reçu une carte à son honneur, Mahrez n’est pas convaincu d’une statistique.
Il s’agit de la statistique de tir (shot) qui dérange l’international algérien. “La stat de tir devrait être plus élevée”, a déclaré le joueur. Des propos approuvés par la personne en sa compagnie. Le compte Tiktok du club anglais a ajouté au montage, suite à ses déclarations, le magnifique coup franc de l’algérien contre Chelsea qui avait fait sensation, pour appuyer les dires du fennec. Il est à noter que les supporters de l’équipe d’Algérie attendent beaucoup de Mahrez, particulièrement ce soir contre le Mali et le 19 novembre face à la Suède.
@mancityesports Mahrez proving his FIFA rating wrong. What a goal! ⚽️ – #mahrez #fifa23 #mancity #riyadmahrez #ultimateteam #fut #football #mancityesports
Lire également :
Une anecdote hilarante de deux tauliers de l’équipe d’Algérie sur Halilhodzic (Vidéo)