Algérie Foot– Une nouvelle coupe internationale serait en création. En effet, l’Argentine et l’Italie pourrait s’affronter entre eux lors d’une Supercoupe en l’honneur de Diego Maradona !
L’Albiceleste s’est déjoué du Brésil au Maracanã dans un match acharné. Le seul but du match a été inscrit par Ángel Di María suite à une grossière erreur de Renan Lodi à la vingt-deuxième minute. Alors que la Squadra Azzurra a remporté l’Euro 2020 en s’imposant face à l’Angleterre au terme de la terrible séance de tirs au but (1-1, 3-2 tab).
Le journal argentin Olé croit savoir que la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) et l’Union européenne des associations de football (UEFA) étudieraient la possibilité d’organiser un match entre l’Argentine et l’Italie lors d’une Supercoupe dédier à la légende Maradona. Ainsi, deux stades seraient déjà candidats pour accueillir le match : l’antre des Argentinos Juniors, la Paternal ou le Stade Diego Armando Maradona de Naples.
Cette rencontre aura lieu pour combler le vide laisser par la Coupe des confédérations. Cette compétition réunissait les champions continentaux des six confédérations de football, Conmebol, Concacaf, UEFA, Asie, Afrique, Océanie plus le champion du monde et le pays organisateur.
Lire également :
Sacre italien à l’Euro 2020 : incroyables révélations de Donnarumma !