Algérie Foot– Christian Eriksen a été victime d’un malaise lors du match entre le Danemark et la Finlande. Le meneur de jeu danois a été transféré à l’hôpital. Le joueur de l’Inter Milan est conscient et dans un état stable, selon l’UEFA.
Scène effrayante pendant le match entre le Danemark et la Finlande. Victime d’un malaise cardiaque, Christian Eriksen s’est écroulé sur la pelouse de Copenhague juste avant la pause. Le milieu offensif du Danemark a subi un massage cardiaque, au milieu de ses coéquipiers sous le choc. Le milieu de terrain de l’Inter Milan a ensuite été transporté “éveillé” vers un hôpital de Copenhague. Une information qui a soulagé toute la planète football.
Alors que la rencontre avait été interrompue en fin de première période, après le grave malaise de Christian Eriksen sur la pelouse. Le match a finalement pu reprendre à la surprise générale. Après une réunion, la nouvelle est tombée, actant la reprise à 20h30 du match de l’Euro entre le Danemark et la Finlande. Néanmoins, les joueurs danois ont décidé de revenir sur la pelouse en raison de la volonté d’Eriksen lui-même. En effet, le média danois Sport Studio annonce que le numéro 10 danois, a communiqué avec ses partenaires via facetime, et a demandé aux joueurs de reprendre le match. Tout en assurant qu’il se portait bien.
C’est donc dans une atmosphère incroyable, marquée par le retour des joueurs danois sur la pelouse sous les applaudissements des joueurs finlandais, que la rencontre entre le Danemark et la Finlande a pu reprendre. C’est une soirée qui fera date dans l’histoire de l’Euro et même du football.
Lire également :
Euro 2020 : Des nouvelles de Christian Eriksen