Algérie Foot – Face aux multiples informations relayées par plusieurs médias et sur les réseaux sociaux faisant état de la contamination du maestro de l’équipe d’Algérie Youcef Belaili par la Covid-19, le frère cadet a décidé de rompre le silence. Il s’est donc exprimé via une story sur son compte Instagram, dans laquelle il n’a pas hésité à tacler violemment toutes les personnes relayant cette rumeur.
En effet, des rumeurs ne cessent de se répandre sur les réseaux sociaux quant à la contamination de l’ailier gauche Youcef Belaili par la Covid. Heureusement que ces rumeurs sont infondées puisque le joueur international se porte à merveille. Son frère cadet Farid Belaili nous le confirme et il a, par la même occasion, démenti cette nouvelle. Il a publié sur son compte instagram une story, dans laquelle il informe ses abonnés que son frère Youcef Belaili n’a ni la Covid ni rien du tout et qu’il faut arrêter de mentir à son sujet.
Cependant, les deux récents vainqueurs de la Coupe Arabe 2021 retenus par Belmadi pour disputer la CAN 2021 au Cameroun, Tougai et Benayada sont bel et bien contaminés par le virus.
Lire également :
LDC – CDC : Tirage au sort de la phase des poules