Algérie Foot – Rafik Guitane, révélation en Liga Nos portugaise avec Estoril, attire l’attention de plusieurs clubs, mais il n’a pas encore reçu d’offres concrètes.
Selon le quotidien O Jogo, des clubs français ont manifesté leur intérêt pour Rafik Guitane, mais aucune offre officielle n’a encore été soumise à Estoril. L’un des meilleurs dribbleurs en Europe, il a brillé au Portugal d’abord avec Marítimo puis avec Estoril, cumulant 7 buts et 4 passes décisives en 41 matchs cette saison. D’après O Jogo, Guitane a une clause libératoire de cinq millions d’euros et est sous contrat jusqu’en 2026. Bien que des rumeurs l’aient récemment lié à Séville, en Espagne, cette piste semble avoir refroidi.
Rappelons que Rafik Guitane (25 ans) a reçu sa première convocation en équipe nationale d’Algérie en mars dernier, lors du premier stage de Vladimir Petkovic, bien que ce dernier n’ait pas décidé de le faire jouer, un choix motivé par le fait que le joueur est arrivé au rassemblement des Fennecs souffrant d’une gêne musculaire due à ses antécédents de blessures. Cette période est cruciale dans la carrière du jeune international algérien, marquée par des hauts et des bas dus aux blessures.
Lire également :
Ramy Bensebaini poussé vers la sortie : Dortmund est décidé