Algérie Foot – Ramy Bensebaini ne devrait pas se montrer réjoui après avoir reçu les derniers échos indiquant que le Borussia Dortmund est en quête d’un latéral gauche et a déjà trouvé une sérieuse piste.
Suite à une première saison mitigée conclue par une blessure du ligament interne, contractée avec l’équipe nationale, Ramy Bensebaini sera de retour pour la saison prochaine, mais devra se préparer à une rude concurrence à son poste. D’après les informations de Fabrizio Romano, le Borussia Dortmund se concentre sur d’autres options pour le poste de latéral gauche après le départ de Ian Maatsen vers Aston Villa. L’international turc Ferdi Kadioglu est particulièrement apprécié par le nouvel entraîneur du club allemand, Nuri Sahin. De plus, des discussions avec le camp du joueur ont déjà eu lieu, alors que Kadioglu est également suivi par des clubs de Premier League.
De son côté, Bensebaini a déjà entamé sa préparation pour la nouvelle saison. Alors que son avenir à Dortmund semble incertain, l’Algérien dispose d’un contrat valide jusqu’en 2027. Comme indiqué récemment, le BVB est à l’écoute d’offres intéressantes concernant le joueur formé au Paradou.
Lire également :
Courtisé en Arabie Saoudite et en Premier League : Ismael Bennacer a d’autres idées