Algérie Foot – Après avoir perdu avec un score lourd (3-0) face aux États Unis lors d’un match amical, le coach de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic, a été sévèrement critiqué par les supporters marocains.
Qualifiée à la Coupe du monde, qui aura lieu en novembre prochain au Qatar, l’équipe des Lions de l’Atlas se prépare sérieusement pour une participation honorable au prochain mondial.
Les camarades de Noussair Mazraoui, absent de la sélection marocaine et resté à Rabat, ont été giflés par l’équipe américaine, qui a révélé quelques défauts que Halilhodzic doit corriger au plus tôt avant le début de la compétition internationale. La Team USA a réussi à inscrire un triplé face au portier marocain, Yassine Bounou, grâce à la nouvelle recrue de Leeds United Brenden Aaronson, Lillois Weah et Haji Wright à la 26e, 32e et 64e minute, respectivement.
Pour cette raison, l’entraîneur bosniaque a été terriblement lynché par les supporters, qui étaient en colère contre l’ancien coach de l’équipe nationale d’Algérie.
Pour rappel, l’équipe marocaine entrera dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 lorsque l’équipe affrontera l’Afrique du Sud le jeudi 9 juin prochain, puis le Libéria le lundi 13 juin.
Lire également :
Débâcle de l’équipe du Maroc : Halilhodzic tacle l’équipe d’Algérie !