Algérie Foot – Qualifié avec son équipe du Maroc pour la Coupe du Monde de football au Qatar en novembre prochain, l’ancien sélectionneur des verts, Vahid Halilhodzic a animé ce mercredi une conférence de presse pour parler de la préparation de son équipe pour le mondial, durant laquelle il a également taclé l’équipe d’Algérie.
L’entraîneur bosnien Halilhodzic a bien conscience de l’ampleur d’une compétition comme la Coupe du Monde. Étant le plus grand événement de football au monde et le plus attendu, le coach du Maroc a pris comme exemple les algériens pour illustrer les nations éliminées. “C’est un moment exceptionnel, ça n’arrive qu’une fois tous les 4 ans. C’est très beau, très médiatisé… pas seulement au niveau sportif. On est chanceux d’être au Qatar”, déclare le coach bosnien.
“Je vois les Ivoiriens, les Egyptiens et nos amis algériens. Ils seront à la maison, alors que vous allez voir votre équipe au Qatar», poursuit-t-il. Cette référence à l’équipe d’Algérie de la part de l’ancien entraineur des fennecs risque de ne pas plaire aux fans des verts. Pour rappel, le Maroc a connu la défaite face aux États Unis lors d’un match amical de préparation pour la Coupe du monde.
Lire également :
Andy Delort fera son come back en équipe d’Algérie sous cette condition