Algérie Foot – L’entraîneur historique de l’équipe d’Égypte, Hassan Shehata, n’a pas été doux avec la super star égyptienne de Liverpool Mohamed Salah. L’ancien coach des Pharaons n’a pas manqué de citer un défaut majeur de l’attaquant égyptien.
C’est sur la chaîne de télévision égyptienne “Sada El Balad” que Hassan Shehata, l’entraîneur mythique de l’équipe d’Égypte, s’est prononcé au sujet de Mohamed Salah. Shehata a alors affirmé que la vedette du club anglais de Liverpool n’a rien fait pour son l’équipe de football de son pays. “Mohamed Salah est une star mondiale pour tout ce qu’il propose avec Liverpool”, a admis le coach, “Mais d’un autre côté, Salah n’a rien fait pour son pays. Il est censé faire beaucoup mieux.”
Mohamed Salah a été un élément très important du groupe de Liverpool cette saison. Auteur de 23 buts et 14 passes décisives en Premier League anglaise, le Pharaon a fortement contribué à la 2ème place en championnat de l’équipe des Reds, devancée d’un seul point par Manchester City, l’équipe de son rival Riyad Mahrez. Salah a également brillé en Ligue des Champions, où il avec ses 8 buts en 13 participations, mais lui et son équipe ont été éliminés en finale contre le Real Madrid.
Lire également :
Le Qatar aurait blacklisté les joueurs de l’équipe d’Algérie pour une raison surprenante