Algérie Foot – Un revenant de l’équipe de France envoie un message direct au sélectionneur Didier Deschamps, à quelques semaines de la Coupe du Monde au Qatar.
Il s’agit de l’ancien capitaine de l’OL, Léo Dubois, snobé par Deschamps depuis novembre 2021, avait espoirs de retrouver le maillot bleu à l’occasion du mondial. Toutefois, l’international français ne sera vraisemblablement pas dans les plans du coach pour la compétition. “Le 9 novembre, je serai devant ma télé pour regarder la liste”, a confié le joueur.
Léo Dubois affiche également ses ambitions et confirme sa grande implication dans sa carrière, malgré son absence de la liste pour le mondial. “L’objectif est toujours là. Tant que je serai compétitif, j’aurai envie d’y être. Je veux aussi être honnête avec moi-même. La logique veut que d’autres joueurs peuvent y être. Mais je sais ce que je peux apporter. J’ai un vécu de trois ans avec deux compétitions internationales”, a-t-il dit.
L’actuel joueur du Galatasaray termine son discours en flattant le sélectionneur Deschamps. “Le coach sait créer des groupes et les emmener loin. Moi, je suis focalisé sur mes performances. Je travaille au quotidien pour revenir. Je suis serein”, confirme-t-il.
Lire également :
Algérie, Maroc : heureux rebondissement pour Vahid Halilhodzic ?