Algérie Foot – La carrière de l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic, pourrait bien connaître une toute nouvelle tournure. Limogé il y a quelques mois de cela de son poste à la tête de l’équipe du Maroc, le coach a de grandes chances de rebondir en Turquie.
Alors qu’on pensait que Vahid Halilhodzic envisageait de mettre fin à sa carrière d’entraîneur, suite à sa mésaventure avec l’équipe du Maroc d’ août dernier, l’entraîneur bosniaque serait dans le collimateur du club Turque de Besiktas. En effet, le club de Super Lig s’est tout récemment séparé de son entraîneur Valérien Ismaël, et l’ancien technicien des Lions de l’Atlas et des Fennecs d’Algérie serait une option de choix.
Pour rappel, Vahid Halilhodzic a été viré de son poste de sélectionneur de l’équipe du Maroc en août, quelques mois avant la Coupe du Monde de football. Ayant qualifié de nombreuses équipes au Mondial : la Côte d’Ivoire en 2010, l’Algérie en 2014, le Japon en 2018 ainsi que le Maroc en 2022, Halilhodzic n’a pu aller qu’au bout de ses plans qu’avec l’équipe des guerriers du désert. Les trois autres nations ont toutes décidé de limoger le coach juste avant le début de la CDM.
Lire également :
L’équipe d’Algérie officiellement en coupe du monde ? Une vidéo enflamme la toile