Algérie Foot – Après la prolongation du contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2026, Zinedine Zidane a cette annonce drôlement.
Zizou et les Bleus, c’était un mariage qui semblait plus qu’évident, et tout indiquait que la légende vivante allait prendre le contrôle de la sélection après cette coupe du monde 2022. Avant le début de la compétition, le départ de Didier Deschamps semblait évident, mais la donne à changer, et l’ancien joueur de la Juventus et de l’OM entre autres, va continuer son aventure avec les bleus jusqu’en 2026.
Quant à Zidane, le quotidien l’Equipe en dit un peu plus ce dimanche. L’ex coach du Real Madrid, déjà convoité par bon nombre de fédérations, était déjà au courant de la future prolongation de son ancien coéquipier depuis plusieurs jours. Le média rajoute que Zizou n’était pas forcément obsédé par ce poste de sélectionneur. Pendant cette période de fêtes, il était plus concentré sur sa famille et sur le mariage de son fils aîné Enzo notamment. Prendre la tête des Bleus l’intéressait, mais il ne faisait pas une fixation dessus. Sa réaction a donc été plutôt tranquille, et il comprend parfaitement la décision de Deschamps de continuer l’aventure.
Lire également :
Accusé de semer la zizanie au sujet de Belmadi : Hafid Derradji pète un câble (Vidéo)