Algérie Foot – Après ses critiques à l’égard du sélectionneur national Djamel Belmadi, plusieurs fans de l’équipe d’Algérie se sont attaqués au célèbre speaker Hafid Derradji. Chose qui a fait sortir de ses gonds ce dernier.
En effet, par le biais d’un live diffusé sur le réseau social Tiktok, Hafid Derradji s’est emporté au sujet de Belmadi, et a affirmé qu’il n’arrêterait pas de formuler des critiques constructives à son égard. Accusé notamment de comploter contre Belmadi, le commentaire de Bein Sports a nié en bloc ces graves accusations.
Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe algérienne de football, Djamel Belmadi reste en poste jusqu’à 2026. Le président de fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef a annoncé, ce vendredi, le renouvellement de son contrat (expiré le 31 décembre dernier) pour une durée de quatre ans.
Installé à la tête des “Fennecs” d’Algérie, en automne 2018, Djamel Belmadi a conduit l’équipe à la coupe d’Afrique des Nations (CAN) remportée par l’Algérie en 2019 en Égypte. Il a offert ainsi à son pays son deuxième trophée continental, 19 ans après sa première coupe d’Afrique remportée à Alger en 1990. Le sélectionneur algérien a réussi, ensuite, une série de 34 matches sans défaite à la tête de sa sélection.
@mohamedyay7
Lire également :
Cameroun : le message ultra touchant d’un taulier de l’équipe d’Algérie