Algérie Foot – La nouvelle arme de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie, à savoir Rayan Ait Nouri, vient de revoir une excellente nouvelle en Angleterre !
Nouvellement international Algérien où il a enregistré sa première cape avec les Verts au mois de mars dernier face au Niger au Nelson Mandela Stadium de Baraki, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024), Rayan Ait Nouri a connu un retour difficile au sein de son club de Premier League anglaise, Wolverhampton.
Alors qu’il a du mal a s’imposer dans le onze titulaire de Julen Lopetegui, le nouveau latéral gauche des Fennecs ne figurait même plus sur les différentes feuilles de match des Wolves. Dans ce sens, le technicien espagnol avait même pris la décision de se passer définitivement des services de son défenseur de vingt-deux ans en inscrivant son nom sur la liste des joueurs transférables cet été.
Toutefois, du coté du Molineux Stadium, la direction du treizième de PL la saison dernière vient d’annoncer que le club britannique et son entraîneur, Julen Lopetegui, avaient mis un terme à leur collaboration d’un commun accord. “L’entraîneur et le club ont reconnu et accepté leurs divergences d’opinion sur certaines questions et ont convenu qu’une fin à l’amiable de son contrat était la meilleure solution pour toutes les parties”, lit-on sur les colonnes du communiqué officiel des jaune et noir rendu publique sur leur site web.
Rayan Air Nouri de retour…Djamel Belmadi soulagé !
Une très bonne nouvelle qui vient soulager le sélectionneur national Djamel Belmadi, et ce, puisque Rayan Ait Nouri pourrait certainement retrouvé le rectangle verts et gagner du temps jeu avec le prochain driver de Wolverhampton. Coach Djamel pourrait donc faire de nouveau appel au jeune gaucher au mois de septembre, mais surtout, il pourra compter sur lui pour la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire, dans mois de six mois.
The club and Julen Lopetegui have reached an agreement to part ways, ending his nine month stay as head coach.
— Wolves (@Wolves) August 8, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : un binational ciblé par les Fennecs joue un sale tour à Djamel Belmadi !