Algérie Foot – Dans les petits papiers du sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour renforcer l’équipe d’Algérie, un jeune binational qui évolue en Espagne serait sur le point de prendre la direction du Qatar !
Né à Terrassa dans la Province de Barcelone, de deux parents algériens, Wassim Keddari Boulif, plus connu sous le surnom de Simo, intéresse bel et bien le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie pour renforcer l’arrière garde des Fennecs. En effet, après des matchs solides lors de la présaison estivale avec les pros, ce pure produit de l’Espanyol Barcelone aurait convaincu coach Djamel. Sa maturité sur le terrain et son aisance technique ont attiré l’attention du driver national qui voit en lui un potentiel précieux pour renforcer la ligne défensive de l’EN. D’ailleurs, le technicien algérien aurait même entamé des discussions avec le jeune binational pour le persuader de rejoindre les verts plutôt que de poursuivre son parcours international avec l’équipe espagnole.
Par ailleurs, à en croire les informations de la presse qatarie, Keddari devrait s’engager avec Al Arabi SC (Qatar Stars League) dans les prochains jours. Toujours selon la même source, les négociations entre toutes les parties avancent dans le bon sens. Les Pericos recevront la coquette somme de cinq millions d’Euros et un pourcentage à la revente pour le défenseur central de dix huit ans.
Un choix de carrière qui pourrait certainement décevoir Djamel Belmadi et poussé ce dernier à abandonner l’idée de faire venir Keddari du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Lire également :